Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne titulaire du poste est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des opérations annuelles et journalières de l’organisation, ainsi que de l’atteinte des objectifs.
Plus spécifiquement, la personne est responsable de :
- Gérer et superviser les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles;
- Planifier et coordonner les activités du Club ;
- Développer, maintenir, entretenir le service à la clientèle et la vie associative;
- Gérer les différentes stratégies de mise en marché et mettre en œuvre les orientations stratégiques;
- Superviser les travaux d’entretien du terrain ;
- Veillez à l’application des politiques et règlements de l’organisation ;
- Collaborer aux différents comités internes et en coordonner les activités ;
- S’assurer du développement et du rayonnement du Club, etc.
Compétences requises :
- Leadership mobilisateur, vision et pensée stratégique ;
- Sens de l’organisation et des priorités jumelé à un souci de l’efficacité et de l’efficience ;
- Capacité à communiquer efficacement et à créer un climat de collaboration ;
- Assurer une approche-client courtoise et dynamique notamment avec les actionnaires, etc.
Connaissances spécifiques :
- Détenir une bonne connaissance du golf et des défis que le marché propose ;
- Maitriser les systèmes informatiques pertinents (Suite MS Office, médias sociaux, Acomba, etc.)
- Posséder de bonnes connaissances en comptabilité et être en mesure de superviser le processus de préparation des budgets et de la préparation des états financiers mensuels;
- Connaître les différentes lois : santé-sécurité, code du travail, loi sur le développement de la main-d’œuvre, équité salariale, etc.
Exigences requises :
- Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou expérience équivalente ;
- Expérience d’au moins 3 à 5 ans dans un rôle avec un niveau de responsabilités similaire.
Les conditions de travail offertes sont compétitives et conformes aux normes en vigueur.
Poste permanent à temps plein avec un horaire variable qui demande de longues heures durant la haute saison (le soir, les fins de semaine, les jours fériés).
Date d’entrée en fonction : 15 décembre 2024.
Veuillez faire parvenir votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation démontrant les compétences recherchées au plus tard le 11 novembre 2024 à l’attention de Mme Annie-Pier Harvey, à l’adresse suivante : info@concordia-cc.ca
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de présélection.