Fondé en 1927, le Club de golf Saguenay Arvida jouit d’une réputation enviable grâce à son magnifique parcours longeant la rivière Saguenay et à son excellent service à la clientèle. Année après année, le Club profite d’un grand achalandage en accueillant plus de quatre cent cinquante (450) membres, de nombreux visiteurs et plusieurs tournois. Ses dix-huit (18) trous tous différents constituent un immense défi pour les golfeurs en raison de ses petits verts ondulés et de ses allées étroites!
Le club de golf Saguenay Arvida se dirige allègrement vers son centième (100) anniversaire en 2027, sous le signe de la continuité et avec la fierté d’offrir des services de qualité à sa distingué clientèle.
Description sommaire du poste
La personne retenue relèvera de la directrice et contribuera à assurer les meilleures conditions de jeu à nos membres et notre clientèle grandissante. Par sa créativité, ses idées et son expérience, elle saura relever le défi d’amener le terrain à un niveau supérieur de qualité. Elle sera confortable en tant que gestionnaire d’une équipe et sera responsable de la gestion des tâches relatives à l’entretien du parcours des accès et des aménagements paysagers, de la maintenance du système d’irrigation et de l’équipement.
Principale tâches et responsabilités
- Supervise et coordonne les ressources matérielles, humaines et financières mises à sa disposition pour atteindre avec succès les objectifs du Club.
- Assure le contrôle et la gestion des tâches reliés à l’entretien du terrain.
- Supervise les projets spéciaux, fait les recommandations nécessaires et les rapports afférents.
- Responsable de la prise et de l’envoi des échantillons du Bionest et du suivi des résultats auprès de l’Environnement.
- Supervise et coordonne les activités des salariés et s’assure qu’ils effectuent leur travail efficacement et en toute sécurité.
- Évalue le rendement des employés.
Compétences et qualités recherchés:
- Possède une formation et une expérience pertinente au poste.
- Bon sens de l’organisation du travail.
- Fait preuve de leadership, d’initiative et a une bonne capacité d’adaptation au changement.
- Facilité à travailler en équipe et à communiquer.
- Possède une expertise agronomique et sait mener à bien des projets de reconstruction ou d’amélioration de terrain de golf.
- Détient un permis d’application et de gestion de pesticide.
- Membre en règle de l’Association des Surintendants du Québec ou autre Association de Surintendant au Canada est un atout
- Grande disponibilité
Conscient des défis liés à la recherche d’emploi, nous offrons des conditions de travail attrayantes, à la mesure de vos connaissances et de votre expérience. Nous sommes fiers d’offrir une opportunité de carrière stable, enrichissante et sur une base annuelle. Nous préconisons un milieu de travail conviviale ou chaque personne joue un rôle important dans la satisfaction de la clientèle.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir un curriculum vitae, une lettre de présentation et fournir des références avant le 30 novembre 2024 par courriel à l’attention de Mme Anne Mailly, dg@golfsaguenayarvida.com. Toutes les candidatures présentées selon les informations demandées par la présente seront traitées confidentiellement et recevront un accusé de réception.